La Guignolée

La Guignolée s’est tenue virtuellement du 12 décembre 2020 au 15 janvier 2021

Une mobilisation citoyenne incroyable pour la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Longueuil

Les enfants vulnérables du quartier Sacré cœur bénéficieront de cette générosité!

Longueuil le 25 janvier 2021- C’est avec énergie et créativité que les bénévoles dont les employés du CPE L’Attrait mignon, les administrateurs, et des citoyens engagés pour la cause du Centre de pédiatrie sociale de Longueuil ont permis le déroulement de la Guignolée du 12 décembre au 15 janvier dernier. « Malgré le contexte de la pandémie, la communauté a répondu à l’appel. L’organisme a atteint ainsi son objectif de 30 000 $. Ces fonds contribueront à l’amélioration de la qualité de vie des enfants et familles que l’on dessert, ce n’est pas banal » soutient avec fierté monsieur Gilles Rochette, directeur général de l’organisme.

« Les fonds ainsi amassés permettront d’offrir des services directs aux enfants âgés entre 0 et 17 ans du quartier et de faire une différence dans leur vie », affirme Mme Claudia Beaudin, présidente et co-fondatrice du Centre de pédiatrie sociale.

Au cours des prochaines semaines, le Centre de pédiatrie sociale occupera de nouveaux locaux situés au 215 Toulouse afin de mieux desservir la clientèle et d’offrir une gamme de services de santé plus variée. Dans le contexte où nous vivons une année exceptionnelle et que les besoins sont croissants, nous faisons appel à chacun de vous, citoyen et communauté d’affaires pour offrir un don. Pour ce faire : rendez-vous au www.pediatriesocialelongueuil.org ou communiquez avec le Centre de pédiatrie au 438-378-8698. Pour les dons de 20$ et plus, un reçu de charité sera émis.

Merci aux généreux donateurs, donatrices, merci à chacun, car ensemble nous avons la capacité de contribuer à une égalité des chances de ces enfants dont nous avons la responsabilité collective!

  • Quand
    26 janvier 2021
  • Lieux
    Longueuil
Nous contacter
SoirJourSemaineFin semaine